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Création de site e-commerce

Le site e-commerce, c'est +30% de Chiffre d'affaires

Optez pour un E-commerce de qualité professionnelle  à votre image et  vendez vos produits en ligne !
Démarquez vous en créant un site dynamique et attractif !

6 raisons d'investir dans la création de site e-commerce

  • Augmentation du CA et des ventes
  • Elargir sa zone géographique
  • Atteindre des milliers de clients
  • Mieux analyser les comportements d’achats
  • Ventes 24/24h et 7/7j 
  • 70% des français achètent sur internet

+70% de français
achètent sur internet

Tendances du e-commerce

Les ventes en ligne représentent 146,9 millards d’euros en France (Chiffre 2022) et la tendance sont toujours à la hausse en 2023. On observe un panier moyen de 65 euros tous commerces confondus. Les magasins physiques qui ont investi dans un site e-commerce ont vu leur C.A augmenter de en moyenne +30%

Sources Insee site e-commerce2023

Génération Z
1 %

90% des jeunes de la génération Z achètent sur Internet

Achats internet
1 %

59% des achats en ligne sont effectués sur mobile

Des français
1 %

40 millions de français achètent sur internet

Site e-commerce
Vendre dans toute la France

l’avantage de vendre sur tout le territoire national et international

Une offre waouh !

La création de site E-commerce
à partir de 4900 €

Quel est le prix d'un site e-commerce ?

Un investissement considérable !

Les prix d’un site e-commerce sont calculés en fonction de plusieurs critères et varient entre 5000 et + 50 000 € :

  • La taille du site et nombre de produits à vendre
  • Nature du site ( WordPress ou prestashop)
  • La création du catalogue
  • La rédaction des fiches produits et images
  • Les fonctionnalités spécifiques
  • L’arborescence complexe
  • Intervention d’un développeur pour les sites complexes

Du reste il faudra prévoir du budget pour lancer le site en actionnant des campagnes Marketing « Google ads » en plus du référencement naturel.

Concevoir un site e-commerce
au design attractif

Evaluez le coût de votre site e-commerce

Etablissez une check-liste en sélectionnant les fonctionnalités et besoins pour votre futur site e-commerce en tenant compte de vos envies et besoins :

  • Fonctionnalités ( formulaire, prise de rd, tchat…)
  • Thème graphique payant
  • Blog
  • Maintenance
  • Hébergement
  • Référencement 

E-commerce et SEM

Il est fortement recommandé de prévoir un budget communication.En effet, les produits vendus sur le site e-commerce doit impérativement être visible sur les moteurs de recherche. Le référencement naturel (SEO) est une bonne solution à long terme car les clics sont gratuits. Mais le processus est très long et fastidieux. Il est donc fortement recommandé d’actionner des campagnes marketing soit google adwords display ou par requêtes cible (mots clés). Ce type de campagne est très efficaceet les résultats sont immédiats. D’autres supports de communications sont envisageables également : influenceurs, réseaux sociaux, TV…
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